Pascal Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 La défense, au petit jour : Canon 7d Objectif TS-E24mm F:4 IOS 800 1/8 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Les couleurs des tours sont vraiment sympa ! Par contre bémol sur la tour coupée en haut. Le contraste entre les deux types de couleurs (chaude/froide) est une bonne idée, mais il manque un petit truc, je pense que c'est plus lié à la compo. Matinal dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Idem pour la découpe en haut à gauche. J'aime beaucoup les couleurs bleues du matin. Peut-être en coupant le sous-sol et en ne restant que sur la dalle tu aurais un peu plus de place en haut (pour voire, même redresser un poil ?). Quoiqu'il en soit, j'aime bien cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 15 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Ok, J'y retourne le 20 pour la recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Avoir inclus le sous sol est une bonne idée en terme de compo, mais je préfère malgré tout la partie haute, avec les variations de bleus et les différents reflets. On va finir par se croiser à la Défense Dommage que l'on ne se connaisse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Belle compo et belles couleurs !J'aurais peut être profité du TS pour faire facilement un panorama de plusieurs photo et ne pas couper les tours pour voir, même redresser un poil ?ça doit être une impression car le TS il redresse déjà les tours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Eh bien, quelle déclaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 C’est une bonne chose, de ne pas aimer ce que tout le monde fait. Si tout le monde aimait la même chose e en même temps, la vie serait d’un triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonsoir, Les couleurs se marrient très bien ici, entre le bleu des tours et l'orange des éclairages. Les perspectives sont bien redressées, j'apprécie. Le cadrage aurait pu être relevé pour supprimer un peu de parking et avoir le sommet de la tour de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Un autre matin, un autre lieu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Très chouette ! J'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Sympa et bien cadré ! Peut être changer un peut la bdb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour la balance des blancs, j'ai préféré garder l'apparence initiale. C'est elle qui m'a attiré l'œil. J’ai juste refait un cadrage, car j’étais trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés