Pascal Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2014 Toujours à la Défense. Je me retrouve un peu dans cette statue, perdu dans le béton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2014 Perdu(e) dans le béton mais en équilibre (Petit pb de mise au point sur la seconde ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2014 Je ne la connais pas celle là ! Vers où se trouve-t-elle ? J'ai une préférence pour la deuxième, mais j'ai l'impression que la lumière est un peu juste tout de même (pour les deux). Pris tôt le matin ou en fin fin de journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2014 @Gief-Kan : elle se trouve entre la cheminée Moretti et la tour Manhattan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2014 Ok merci. J'y passerai à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés