narayama Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Alors c'est à la fois de l'archi et du N&B, donc je la mets ici. C'est une photo de la Gare de Lyon prise de la Cour Méditerannée, en bout de crop car la photo a été prise de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Vraiment sympa ! J'aurais contrasté un poil de plus ou alors noirci un peut plus les noirs. Mais ça reste cool dans l'ensemble ! (dommage que le format soit plus plus grand pour vraiment en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 La même en plus grand alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 ça claque mieux ! C'est horizontal partout ? En bas oui, pas de doute, mais au lieu j'ai un doute :/ Promis j'ai pas bu de bière ! (En haut ça penche sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Big Brother vous surveille ! superbe maison de verre, c'est bien rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 J'aime aussi beaucoup, en plus je connais bien l'endroit et ta photo reflète bien l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 14 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Merci pour vos commentaires. Là voici visible et clickable Donc, faut y aller comme ça. En cliquant dessus, vous l'avez en taille XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés