narayama Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Une barre d'habitation, sur la fin du jour... [Cliquer sur la photo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Tu vas nous faire une série pour une expo là ! J'aime toujours bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Moi aussi, j'aime beaucoup ce style de photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci à vous deux ! Je vais en effet en faire une série de ces barres de fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui, je vois très bien ! Ton idée est très bonne, mais elle me semble très difficile à mettre en oeuvre, sauf si les habitants de la résidence souhaitent faire cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Ça peut être un truc faisable. Avec l'asso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Avec l'asso ? ça va vite devenir la fin de phrase du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Ouais, tu sens le mec un peu désespéré, façon adventiste du 7ème jour, qui veut absolument fourguer son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Outch cette prise de karaté dans les dents. Surtout que ce n’était pas dans cet esprit la (d'où le smiley ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Ben non, c'est pour plaisanter ! Tu penses bien que ce n'est pas mal attentionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 No souci ! :bigsmile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Le projet progresse... [clic clic clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Belle palette de bleus ! Je repasse quand je serais sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut, Je suis plus convaincu par cette deuxième photo que par la première, car l'absence d'ombres d'éléments extérieurs à la photo rend la composition plus graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Sympa cette nouvelle image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Je l'avais loupée, oui, je l'aime bien celle la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés