narayama Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Un peu de tout dans cette vue du Musée d'art contemporain de Copenhague ! [click sur la photo !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 un vélo, une joggeuse, des caméras, ça manque un peu d'art contemporain (ou alors c'est les caméras ? )sinon, sympa la compo entre ligne et couleurs complémentaires ! Mais manque un élément montrant que ce n'est pas un simple immeuble de bureau pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, J'aime bien la composition, le vélo rouge ressort bien et la joggeuse remplit le côté gauche, on pourrait presque croire que c'est son vélo qu'elle a laissé pour aller courir. Pas grand chose à dire du coup, les perspectives sont bien redressées donc ça me convient . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Sur ce coup là, je ne suis pas totalement convaincu. Peut être parce que les éléments sont trop éloignés les uns des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Effectivement tout y est, Par contre, je pense que c'est le traitement qui pêche un peut, a part le rouge, c'est un peut fade. Je crois que j'essayerais un traitement qui sort un peut de l'ordinaire avec un petit vignetage. J'ai l'idée en tête mais dur de retranscrire par écris, surtout que je suis pas fort en traitement couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Ah non, malheureux, je n'aime pas du tout le coté artificiel du vignettage Et je trouve qu'on en voit trop, comme le bokeh qui devient systématiquement présent. Ou alors tu as une idée plus précise que je ne vois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Effectivement ce n'est pas vraiment du vignetage que je parlais. Honnêtement je ne serais pas trop décrire le rendu. je l'ai en tête mais bon... ça aide pas ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés