narayama Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bien cadré, bien composé ! Comme j'aime ! Pas grand chose a redire : peut être saturer un poil les couleurs et déboucher un poil le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Snow, nous sommes en opposition de gout ce soir. Je n'accroche pas sur celle là. Le graphisme est trop "simple". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 @Gief-Kan : c'est normal, a partir de vendredi j'ai 2 mois de vacances... comment être d'accord ? Bah j'aime bien le coté épuré. c'est sur qu'il y a mieux en terme d'épuré, mais ça passe bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'aime bien le graphisme aussi mais le sujet est trop "plat" à mon goût, simple comme dit Gief. Ca ne m'évoque pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 @Gief-Kan : c'est normal, a partir de vendredi j'ai 2 mois de vacances... comment être d'accord ? Moi aussi j'ai 2... 2... 2... merde 2 semaines de congés ! GRR Salop d'étudiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 :mekilekon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Les fenêtres sales me perturbent... ^^;Sinon moi j'aime bien, je suis d'accord aussi pour saturer un peu plus les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés