narayama Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est sympa c'est graphique et coloré et un cadrage toujours aux petits oignons. Par contre désolée je commence à saturer des façades , je sais que c'est ton truc mais un peu de vie ça a du bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je comprends tout à fait. N'hésite pas à les zapper, c'est une série qui se construit peu à peu... et j'ai pas beaucoup de temps pour faire des photos en ce moment, donc je me concentre sur le plus 'facile' vu mes contraintes, c'est à dire l'archi. Aller, en bonus, le recto du verso ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je préfère le verso, surtout la face avant, l'angle et les ombres sont vraiment sympas. Par contre le conduit de cheminée n'est pas très glamour. Je ne suis pas très fan de la lumière de la n°2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas fan de la 2. le orange c'est vraiment tout much là. Le traitement me gêne un peu aussi sur la 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pas une bonne lumière sur la 2, faudrait que j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'aime bien la 1 mais le tuyau d'aération brillant attire un peu trop l'oeil je trouve. La 2 pique carrément les yeux avec l'orange ! Je sais pas comment ça fait en vrai mais là ça fait très aggressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés