sanste Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Une petite photo faite à la B.N.F. 1/1000 - f/13 - iso 400 - 19 mm + un passage sous lightroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Comment dire.... "parfaite" ? :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ouaaah, en effet elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup, rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Wouaouuu, J'adore ! Allez pour redire quelque chose, si tu avait fait une symétrique parfaite, ca aurait été ... magnifique. Mais franchement, c'est chercher la petite bête l J'entends pas symétrique parfaite, au niveau des fenêtres, avoir la coupure sur la photo au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 @rian je suis tout a fait d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 +1 sur @Rian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Sympa le traitement ! le plein écran est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pas mal du tout et bien graphique comme j'aime Par contre le fait que le trait central ne soit par vertical me perturbe un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Beau graphisme ! :good: Mis à part la symétrie citée par @Rian, je dirais que ça manque un poil d'exposition à mon goût. Sinon, c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, Un classique de la BNF, qui fait toujours son effet. Le traitement noir et blanc fonctionne bien avec les reflets. Ce que je regrette, c'est cette absence de symétrie pour un sujet qui en appelle une, avec ce jeu de lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés