bowz Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai pas pu résister à ce jeu de lumière : une lumière douce donnée par le soleil, et une lumière beaucoup plus "dure" avec les néons. J'en avais d'autres sans le bateau mais je trouve qu'il a sa place. Lien vers la photo sur mon flickr : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pas mal ce contraste ! J'aime bien ! Pas grand chose à redire. Si ce n'est que j'aurais bien vu une pause longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 :good: Très sympa, j'aime bien la compo et le contraste que ça créé avec le ciel ! Comme @A-snowboard, j'aurai tenté une pose longue aussi pour lisser un peu l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'aime bien, elle est très graphique. Juste pour chipoter, elle manque un tout petit peu d'espace sur la partie gauche, haute et droite. Idem pour la pose longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai exactement le même avis que sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Très joli contraste entre la lumière douce et dure des néons. Je partage l'avis de Sun @Alphapix : c'est toi qui est pervers, je vois pas qui aurait pu songer à part toi à des anneaux vibrants 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Moi je vois plutôt un accélérateur à particules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci à tous pour vos critiques. Je suis d'accord pour la pause longue, seulement ça ne rendait pas comme je le souhaitais avec ces néons qui étaient trop présents à mon goût. Si jamais j'y retourne un jour, promis je vous en fait une Sun, c'est vrai qu'il manque de l'espace à droite mais un bout de terre gênait un peu à la lecture je trouve, donc j'ai du coupé. Du coup le format carré s'est imposé, enfin sur le moment. Sinon pour les anneaux vibrants je ne vous ai pas encore rencontré, mais maintenant j'ai un peu peur... Peut-être qu'on ne se rend pas bien compte de la taille, sinon RESPECT monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et du coup tu gardes le lieu secret ? Moi je sais où c'est et je sais qu'il y a beaucoup de photos de ce site. Du coup, en comparaison, le tienne ne sort pas du lot par rapport à ce que je connais (). Mais hors contexte, ta représentation est très réussie ! J'aime l'opposition du flashy des anneaux avec le dégradé doux des couleurs du ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 @Alphapix : Pas mal la référence ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ah non le lieu je l'avais mis en description de la photo directement mais en effet ça n'apparait pas. Il s'agit des anneaux de Buren à Nantes (juste à côté des hangars à bananes). Je n'avais pas vu les photos avant la mienne, mais c'est vrai que beaucoup de photos du même style existent... Mais évidemment c'est la mienne la meilleure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeï Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Tu pourrais reposter la photo stp ? Le titre est accrocheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 @Lokeï Voilà le lien direct vers la photo sur mon flickr : ici Je n'ai pas la photo sous la main et du coup je ne peux pas la réexporter à moins de 1 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeï Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Thank you Bowz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés