Aller au contenu
Forum Photo Paris

Steam encore et toujours !


Messages recommandés

J'aime bien le rendu global, mais effectivement je ne saisis pas du tout ce qu'il se passe sur la photo ?

Après je suis sur mon ipad donc peut être que le rendu est moins bon, mais à priori la jeune femme à un instrument de musique ? (Genre violoncelle)

Mais je ne comprends pas ce que sont les carrés lumineux ?

J'y manque peut être d'imagination :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Joby ! (je savais pas qu'il y a des lèves tôt par ici !)

La ou j'ai merdé, c'est de pas avoir l'instrument en entier. Déjà on comprendrais mieux.

Les blocs lumineux, c'est des TV. Faut pas chercher une signification particulière mais le voir comme un élément du décors.

Par contre cliquez sur l'image, vous la verrez en grand avec un fond gris. Ca sera plus parlant je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais bien que c était des Tv donc éléments du décor.

Effectivement si on avait mieux vu l instrument on aurait tout de suite compris qu'il s'agissait d'une photo de scène et je me serais posée bcp moins de questions :)

Je clique sur la photo à chaque fois pour mieux la voir, mais je la vois tj en plein écran...sur mon petit écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vois mieux en plein écran, mais je faisais référence au fond gris que je ne vois pas :)

On est souvent contraint par l'environnement pour prendre une photo, et c'est souvent frustrant de te dire que tu pourras prendre LA photo si telle ou telle chose n'était pas la, ou légèrement décalée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je parlais du fond gris quand on est sur un pc car les diagonales de l'écran ne correspondent généralement pas à la diagonale de la photo. (contrairement à l'iPad et à l'iPhone)

Bah le but est justement de se surpasser et de faire LA photo malgré les contraintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Les petits détails sont trop petits... Le sujet est puni ? Mis au coin ?

Tu l'aurais un peu plus libéré, moins mis sur les bords, rendu un peu plus visible, on aurait pu laisser notre imagination un peu plus débordé. On ne s'attarde alors surtout sur l'effet de lumière en diagonal, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...