Aller au contenu
Forum Photo Paris

l'artiste


Pascal

Messages recommandés

Je trouve les couleurs différentes entre la page normale du forum et la lightbox ? (est-ce juste l'influence du fonb blanc ou noir ???)

Sinon photo sympa, belle attitude.

Et je vais vraiment lancer une pétition pour que tu compresses moins tes photos ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs solutions pour moins compresser les photos, mais j'arrive toujours au même résultat !

Là, effectivement, les couleurs font un peu peinture, ce qui n'est pas le cas sans compression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les couleurs différentes entre la page normale du forum et la lightbox ?

surement un problème d'espace de couleurs, j'ai eu le même soucis il y a deux semaine (l'espace de couleurs LR et toshop n'était pas les même et donc le profil icc n'était pas le bon..)

Et je vais vraiment lancer une pétition pour que tu compresses moins tes photos ! ;)

+1 ! :P le "enregistrer pour le web" de photoshop est bien utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là ce qui est étrange c'est que c'est la même photo à la base (même fichier sorti de je ne sais où, mais Pascal l'a bien uploadé une seule fois sur le forum). Mais deux interprétation différentes par le forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'suis un peut absent ces temps ci, j'ai trop de taf), mais je suis les discussions quand même).

bonne remarque pour les couleurs, et je n'ai pas vraiment d'explication, faudrait voir si c'est le cas sur chaque photo ou que sur certaines photos.

Si pascal peut nous dire comment est la photo à la base sur son ordinateur : comme tel qu'on le voit dans la discussion ou comme quand on la regarde à la lightbox.

Encore désolé de pas intervenir dans les différents post. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



CS6, ...mais effectivement, la prochaine fois j'essaierai : "enregistré pour le web" Je n'ai pas encore essayé cette méthode !!!
c'est pour cela wink

Le "enregistrer sous" en JPEG est très destructeur (par palier, méthode "bourrin") surtout quand on part d'un gros fichier, je l'ai appris à mes dépends avant de trouver le joli bouton "enregistrer pour le web" !

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...