Divylune Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Voici le topic du second rallye photo du 18.10.2014 Au risque de faire grincer les dents de notre cher président, je prend les devant en créant le topic avant lui (vous comprendrez pourquoi en bas de page ) Pour rappel le concept du rallye photo est le suivant : Une liste de thème/sujet est préparée à l'avance et dévoilée le jour du rallye. Par équipe on doit ensuite partir dans un quartier de Paris tiré au sort pour réaliser les photos des différents thèmes. Au bout d'un temps défini, chaque équipe doit poster 1 photo par thème en répartissant équitablement le nombre de photo par participant. Les thèmes étaient les suivants: - Volumétrie - Mine de rien - Radotage - Cantine vagabonde - A double sens - Il (elle) s'évade - La lumière ne fait pas de bruit - Le noir est le refuge de la couleur Equipe 1: - @A-snowboard - @Sylvayre - @Rocio van Dam - @Rian Equipe 2 : - @Divylune - @Tizzi - @stef__92 - @Mamad0u La date à laquelle les équipes doivent poster : Samedi 26 octobre 2014 Vous voyez où je veux en venir ? ^^ Je dénonce 2 injustices et mon équipe partage mon avis 1ère : Les 2 créateurs des sujets (A-snowboard et Sylvayre) se mettent dans la même équipe ... bon allez laissons passer ça 2ème : Ils ne sont pas prêts pour poster dans les délais donc on repousse.. Ah bon depuis quand on change les règles ? L'équipe 2 demande une tournée de bière à l'équipe 1 en compensation pour le préjudice subi ! (non ceci n'est pas une technique pour avoir des bières gratuites ni une excuse pour une sortie apéro) :ange: Alors l'équipe 1, on trinque quand ?? :drinks: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ouais, et j'ai envie de dire que ceux qui ne tiennent pas les délais, c'est franchement lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 @A-snowboard : reminder : penser à réserver le nom de domaine "forumbiereparis.fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 pas bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Haaaan on est en retard ! Moi mes photos sont transmises Faut que le chef poste. Il va se prendre une fessé hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Alors là la rébellion. On fait un nouveau topic alors qu'il en existe déjà un ? ici Donc tout l'argumentaire qui suit est caduque vu la perte de crédibilité survenue ci dessus. (y compris la demande d’extorsion de bière. :yahoo: ) M'est avis que @Divylune devrais calmer la bière et tenter de s'y retrouver dans les topics. @Gief-Kan : Gros +1 :music: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 (Nota perso : me calmer sur les smileys ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Alors arrêter la bière ça : NON , que tu arrêtes de parles en smileys : OUI et je n'ai même pas retrouvé le topic tant de nombreux sujets sont passés devant... Si le président n'avait pas laisser mourir ce topic et avait posté en temps et en heure.... on en serait pas là! Bon maintenant parce que marre des coups de chaises à tout va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je rappelle que le but et de départager les deux équipes et non chaque participant. Il s'agit de travail d'équipe, donc c'est global et non individuel. (après la critique individuelle des images, no souci ) Donc voici notre série. (présenté dans l'ordre) Par contre @Divylune, c'est bien de demander une tournée pour le retard. Mais je te signale que vous n'avez toujours rien posté. Donc c'est nous qui demandons une tournée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je confirme, c'est bien joli de nous vanner... maintenant, va falloir assumer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pas mal les photos de la première équipe. Que fait la seconde ? Elle crie fort, mais point de photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Voilà pour notre équipe: (On avait prévu de poster en même temps avec Ugo, voilà pourquoi j'attendais. Mais je retiens ce coup en douce ! ) A vos votes et critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est toi qui a commencé les hostilités avec ce topic. Faut pas s'étonner du retour d’ascenseur après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ah cool cette série Faudrait peut être relancer tout le monde, c'est mort de chez mort par ici. Rappel des personnes concernés : @Rocio van Dam @stef__92 @Tizzi @Divylune @Sylvayre @Rian Et les autres, vous pouvez voter votre série hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Faut qu'on fasse quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Nous pas grand chose, a part taper sur les autres. Mais c'est aussi l'occase de voir les photos des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Nous pas grand chose, a part taper sur les autres. Mais c'est aussi l'occase de voir les photos des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Il y a un vote (ouvert à tous) ou alors "l'élection" de l'équipe gagnante se fait par tirage au sort ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est un vote ouvert à tous. Je précise que c'est par équipe, et non individuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ah mais c'est dur de voter pour une série !!! Volumétrie : j'aime bien l'idée du groupe 1 mais j'arrive pas à trouver de zone nette... L'idée du groupe 2 est marrante mais la photo est moins intéressante. Je vote 1 Mine de rien : L'idée du groupe 2 est intéressante mais là encore, le rendu me plaît moins, la photo est trop chargée et on met du temps à trouver le sujet. Je vote 1. Radotage : Idée originale pour le groupe 1 mais ce coup-ci, même si la photo est bien réalisée, j'accroche pas. Pour le groupe 2, le thème serait plutôt "bavardage" mais j'aime mieux le rendu. Je vote 2. Cantine vagabonde : je préfère le rendu et ce qui colle mieux au thème du groupe 1. je vote 1. Double sens : les deux photos reprennent bien le thème mais je préfère le rendu de la 2. Il s'évade : Je préfère le "mouvement" ressenti de la 2. La lumière de fait pas de bruit : thème qui a l'air super difficile et j'adore la compo du groupe 2 qui colle vraiment. Je comprends pas trop celle du groupe 1. Je vote 2. Le noir est le refuge de la couleur : encore un thème bizarre mais bien traité par les 2 groupes. Les couleurs du groupe 2 sont plus intéressantes, je vote 2. Au total, j'arrive à 3 contre 5 donc je vote groupe 2. Après je sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire mais pour conforter mon vote, je trouve que la série 2 est plus cohérente dans son ensemble (hormis peut-être le double sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu nous laisses le week-end pour les votes ? J'essaye de repasser ici rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Prenez votre temps. Pour le vote, chacun fait à sa manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'aime bien les 2 séries même si la notre est la meilleure bien sûr Voici mon retour : Volumétrie : Je ne suis pas sûr de bien comprendre la photo de l'équipe 1, celle de l'équipe colle plus au thème. Dommage pour la coupe sur le verre à droite. Mine de rien : Les 2 sont dans le thème je trouve. Celle de l'équipe 2 va peut être moins à l'essentiel. Radotage : Je suis vraiment fan de celle de divylune de part l'attitude de la fille de droite mais effectivement elle fait plus penser à commérage qu'à radotage. celle de l'equipe 1 est bien pensée Double sens : les deux photos collent bien au thème. Il s'évade : Je ne vais juger la mienne. j'aime bien celle de l'équipe une, je la trouve bien réaliser par contre le prisonnier n'a pas trop envie de s'évader Cantine vagabonde : pareil que la précédente de l'équipe 2. pour celle de l'équipe 1 est parfaitement dans le thème, dommage pour la coupe de la roue en bas. J'aime bien le traitement. La lumière ne fait pas de bruit : là je suis désolé mais j'ai toujours pas piger le thème. je bloque là. le noir refuge de la couleur : 2 bonnes propositions pour un thème pas évident En résumé et en toute partialité je vote pour la 2 Par ailleurs, je m'insurge contre ce coup bas de la part de l'équipe 1. L'ensemble de nos photos étaient prêtes samedi dernier. L'equipe 1 nous a ensuite lamentablement endormie pour nous devancer. Je demande donc le paiement de la tournée de bière dût au retard de l'équipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Très bien parlé Stef!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je retiens surtout que @Divylune est de très très mauvaise foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés