Navy Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2014 Les couleurs m'ont attirée, j'ai pris la photo, j'ai essayé de traiter, j'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est gai et coloré. Je trouve cela plutôt attirant pour l'oeil. Deux petites choses perturbent un peu : - le fond (là tu es à f5.6 et 38mm, voir mon fil sur la profondeur de champ , tu aurais pu ouvrir un peu plus, tu n'es sans doute pas au max ou zoomer un peu plus quitte à reculer un poil pour garder pas mal de boules dans le champ) - et le miroir (surtout la barre noire horizontale que cela entraîne, car les reflets c'est plutôt sympa). Bon, ceci dit, en vrai, c'est quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2014 Hey ! Des couleuuuuuurs ! Comme Gief, fermer un peut ne ferais pas de mal pour avoir un peut plus de boules nettes. Après la compo est perfectible dans le sens ou pas mal d'éléments externe chargent la lecture de la photo. Mais ça peut être un idée à creuser en mode "studio" ? (Même sans flash ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2014 Comme Gief, fermer un peut ne ferais pas de mal pour avoir un peut plus de boules nettes. Non, moi j'ai dis exactement le contraire ! Ouvrir plus pour avoir un fond plus flou. Pour moi que toutes les boules ne soient pas bien nettes (parce qu'elles ne sont pas sur le même plan) n'est pas très genant. Comme quoi, les gouts et les couleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2014 Hum, je rectifie : Comme Gief, la fermer un peut ne ferais pas de mal pour avoir un peut plus de boules nettes. Trêve de plaisanterie, j'ai effectivement lu à l'envers. Oui les goûts et les couleurs, je pense que qu'un truc très ouvert irait mieux avec un fond uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 En fait c'est une sorte de "sculpture" qui était en vitrine. Donc je voulais surtout éviter de voir les reflets de la vitre et puis j'étais un peu pressée donc j'ai pas pris le temps de jouer sur les réglages :gene: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est sympa d'avoir partagé en tout cas :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 .. et je sais toujours pas pourquoi les smileys ne fonctionnent pas dans mes messages. C'est l'admin qui doit pas m'aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai rectifié ton commentaire, pourtant c'etait bien comme prévu. Je ne sais pas, peut être un bug temporaire ? (J'ai testé sur un autre compte avec un autre navigateur, ça marche :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés