Keymael-photographies Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 bonsoir allez, de retour d'une séance de photos avec des bateaux radiocommandés..;voyons voir ls horreurs!! les photos arrivent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 bonsoir qques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Je ne sais pas comment tu as fait mais les images sont vraiment douces ! Une préférence pour la 1ere et seconde. La dernière aurais pu être sympa si le bateau n'etait pas coupé en hauteur. Pour les autres, j'accroche un peut moins. Une histoire de cadrage et d'arrière plan. Ca ne devais pas être évident comme conditions de shooting je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Elles sont toutes sympas. J'aime bien la compo de la 4 : mise au point sur le bateau avec les personnes en marinière derrière ! Mais par contre je trouve que la corde est trop centrée dans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Sur la deuxième série, le fond est moins présent et de ce fait plus agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Et moi je trouve que les bateaux sont plus esthétiques également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 J'aime bien cette seconde série. L'arrière plan est moins présent. La première un un poil sous exposé a mes yeux... Serieux t'avais quoi comme matos pour avoir une image aussi douce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 bonsoir pour cette sortie, j'avais mon 24/70 un véritable couteau suisse ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Pas mal cet objectif (que j'ai revendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés