narayama Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Suite de la sortie dans le Marais. Prise façon Vivian Maier (à bous de bras, appareil au niveau du nombril) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Chouette instant saisi. Traitement vraiment sympa. Juste un regret de ne pas avoir une pdc plus courte. Il n'a pas l'air de s'en sortir le bonhomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Lequel des deux va s'en sortir en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Super scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 Pour dire quelque chose de constructif une PdC plus courte oui, mais tu était peut être en hyper focale Sinon photo de rue sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 Pas en hyper focale, mais en visée au juger et j'ai pas eu le temps d'augmenter l'ouverture (je suis malheureusement à 5.6 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 Très sympa cet instantané ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 très jolie scène de rue ! bel instant saisi j'aime beaucoup. ils ont l'air aussi doués avec leur téléphone que moi avec mon appareil photos quand j'essaie de faire des réglages Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci ! On apprend tous à s'en sortir avec cette &çéè_"ç'-( de techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Très sympa celle-ci ! J'aime bien ton traitement n&b ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahor Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Chouette traitement et belle scène de vie. La boite aux lettres prends un peu trop de place mais tu ne pouvais pas y faire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés