narayama Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Bon, le titre induit (volontairement) en erreur, mais c'est vraiment sur la promenade plantée, non loin du jardin de Reuilly. [clic clic clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Bizarre, la photo n'apparaît pas dans la galerie d'accueil. Sinon j'aime beaucoup ce N&B, très géométrique, avec les diagonales croisées du carrelage et des ombres. Au bout d'un moment on peut ressentir un sentiment de solitude. Il manque peut-être un objet (fauteuil, ballon, chat,...), en premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Merci @bernel31 pour ton passage et tes critiques : je tenais à cette vacuité de l'intérieur pour renforcer le contraste intérieur/extérieur. En effet, mes photos n'apparaissent pas dans la galerie d'accueil car je les auto-héberge et place ici un lien. La galerie ne référence que ce qui est hébergé par FPP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut, C'est du côté de la coulée verte cet endroit si je ne me trompe. Bonne gestion du contre-jour, j'aurais peut-être fait en sorte de placer des raies d'ombre en sortie des deux coins en bas, sinon j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Sympa et bien graphique ! ambiance assez particulière. J'aime bien. J'éclaircirais juste un poil pour déboucher un peut le noir, c'est un poil trop sombre à mes yeux. sinon c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 J'aime beaucoup. Cette photo invite à la rêverie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 @Don Pilou, oui, c'est exactement ça, sur la Coulée verte après le petit pont qui suit le Jardin de Reuilly. Merci à vous, @Gief-Kan et @A-snowboard pour votre passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés