narayama Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu vas traîner dans de ces endroits toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le grand pan de mur flou au début me gêne, j'ai l'impression de pas avoir mes lunettes. Est-ce que ça aurait pas valu le coup de prendre une profondeur de champ plus grande puisqu'avec la lumière, le regard aurait été attiré vers l'escalier du fond ? Peut-être que techniquement ça peut pas se faire, mais je veux bien savoir pourquoi, pour apprendre. Après ce n'est qu'un avis de myope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Difficile d'avoir plus de pdc ici car c'était très sombre et je ne voulais pas trop monter en iso. Vu que j'étais très proche, la solution aurait été de se caler sur l'hyperfocale, mais en dessous de f/4 je n'y arrive pas et là, c'est trop fermé Donc oui, flou au premier plan sans trop de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 OK, j'ai ma réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le cadrage est sympa. Je regarderais plus en détail ce soir, je vois pas grand chose au taf avec la fenêtre a coté. sinon tu as le choix : trépied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Moi j'aime bien le flou en premier plan (et pourtant je suis myope aussi ) Superbe photo sinon, je dirais même magnifique! j'adore et j'adhère! C'était où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci ! C'est un passage au niveau d'Austerlitz pour passer d'un quai de la Seine à l'autre, juste à la jonction entre là où se trouve la police fluviale et l'autre coté du pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés