narayama Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 :good: Pareil que l'autre, un poil sombre a mon avis. sinon j'aime bien la compo et le traitement assez doux. Pour chipoter, je regrette que la tête se confondre pile avec la seul partie sombre du secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Où va-t-il Dave ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il en a marre de DM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 DM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 DM ? Depeche Mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je ne vois d'ailleurs pas le lien avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi je suis out sur ce fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben de dos, on dirait Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode. Pfff, faut vraiment tout expliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'aime beaucoup celle-là!Et je trouve pas qu'elle est trop sombre, je dirais presque qu'on pourrait la faire plus sombre, ça donne un truc plus mystérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés