narayama Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Très graphique, bel équilibre, très réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Pas mieux ! Je ne sais pas si tu as beaucoup assombri au post traitement, mais si c'est le cas, c'était une très bonne idée ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Merci pour vos retours ! Je vois ce que tu veux dire @Alphapix, je vais regarder. Un peu de traitement @Sylvayre car l'original était assez uniformément blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Elle est superbe!! J'adore! Après même avis que Jordan pour les deux petits "points blancs". Sinon nickel! Ca y est tu excelles dans ton "nouveau genre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Je t avais dit un coup sur deux, ce coup ci je n accroche pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Je t avais dit un coup sur deux, ce coup ci je n accroche pas plus que ça. Whaaat!? Tu veux qu'on s'embrouille aussi ou quoi!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 J'aime beaucoup également, la compo comme le traitement. Peut-être un dégradé trop abrupte vers la droite pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Non désolé, même en la revoyant je n'accroche pas. D'un point de vue graphique, le raccord métallique sur la rampe du milieu casse tout pour moi. Et sinon, elle ne m'évoque rien... je n'ai peut être pas assez trainé dans les escaliers, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Comme Narayama est amour, il fait un pas vers toi. Sache l'accueillir. [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 J'accueil la v1 telle qu'elle est ! C'est beau et c'est bien graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Allons bon, voilà que le forum devient mystique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Merci pour ton passage @Tizzi. Pour @Gief-Kan, si même cette V2 ne peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés