narayama Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pour le coup, je n'aime pas. Le pavé noir est vraiment trop noir : on ne voit que ça et il faut chercher avant de voir les rayons de soleil. Trop de contrastes et je pense que le N&B ne ce prête pas aux jeux des rayons de soleil dans les nuages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Effectivement le noir est un peut trop noir. Sinon le reste passe bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 D'accord avec les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 idem trop contrasté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 D'accord avec les copains. Bref, clair, rapide, concis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bande d'impies : le jour où IL reviendra, vous ne regarderez même pas pour déclencher car le ciel sera trop bouché. Rah, là, là, les mécréants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ben moi j'aime bien le sujet en tout cas ! Par rapport aux photos de @zer ou @Rian, que je trouve un peu trop fades (en référence aussi au post de @DonPilou). Après, c'est sûrement perso mais j'adore voir ces rais de lumière dans les nuages alors forcément, une photo qui retranscrit ce phénomène que je trouve magnifique, bah ça me plaît ! (et désolée si mon commentaire est pas assez subjectif...) Un bémol, j'ai toujours le même problème avec le noir et blanc, je suis presque sure que j'aurais préféré la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Navy, tu voulais dire objectif je pense En fait, sa photo est super avec ces rayons de soleil perçant, mais c'est vrai qu'en couleur il faudrait voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui je me suis emmêlé les pinceaux : trop subjectif et pas assez objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Voici la version finale repassée en couleur Et voici la version initiale avant tout traitement À noter que la N&B n'est pas strictement en N&B, il y a un très léger virage jaune, pour la structure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ce serait intéressant de repartir du brut et de voir ce que chacun en ferait ! en tous les cas, des 3 versions, c'est celle que je préfère mm si elle manque (évidement) de contraste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je préfère en couleurs Et je verrais bien un mix de traitement entre les 2 versions couleurs : la "brut" fait trop fade et la retravaillée, là je vois le nuage trop noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Proposez un truc Vous voulez le DNG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Vas-y file le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Passe dans la catégorie des membres pour la retouche brut ? Eu moi perso, pas besoin de refaire un post, ta 2eme version en couleur est juste :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 v2 pour moi aussi, pour une fois je préfère la couleur à ton n&b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés