narayama Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Récemment, j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Alors que l'an passé, c'était ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je préfère nettement le noir et blanc qui est vraiment très intéressant et fait de plein d'ombres. Il est bien plus subtile. Une fois de plus, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Haha sympa !!! Va falloir que tu y repasses tous les ans, voir la peinture se décrépir, les stores se décolorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est vraiment sympa ! L'idée est bonne en plus. Par contre je préfère en effet le n&b. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une prise tous les mois ? ou 3 mois ? au lieu d'un an Ca donnera plus d'image pour la chrono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pas mal. n&b pour moi. Par contre pour la version couleur, c'est mal coupé à gauche. (ok chipotage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui, tu as raison, c'était avec le X10 et je débutais la photo, donc très hésitant sur beaucoup de choses Je retiens l'idée de @Rian d'y retourner régulièrement pour faire une prise à chaque mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés