narayama Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 idem j'adore tout : compo, traitement, sujet. La seule chose désagréable c'est d'imaginer les monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 :good: La lumière sur le bas de l'escalier donne une ambiance top ! Belle opposition avec le haut de l'image sombre. Il est vraiment bien ton nouveau style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, J'aime bien aussi, je préfère quand même la première avec l'escalier plus long qui était du coup plus graphique en l'absence du sol et de la passerelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci à vous Deux autres propositions, sur un traitement un peu différent. V2 V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelMric Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'aime bien, et je préfère la première. L'escalier nous mène quelque part. Je suis fan aussi du traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 pareil, la première pour moi, ça fait bien "hélice" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Jolie. Très bien faite ! @Divylune : côté agréable : imagine les descendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je suis pas comme les autres Je préfère la V2/3 mais je ne sais pas laquelle choisir. Mais plus je regarde et plus la V2 sort du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 V1 pour moi. sinon pour les deux autres, V3, mais en accentuant les blancs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés