narayama Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Un batiment qui se prend pour un piano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Un clavier bien ensoleillé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Esthétique mais pas ma came. J'attend surtout que tu finisses ton café pour que tu réalises mon défi et en relances un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 (kitsch complet, je suis déjà loin ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 0_o Tu n'as pas fait ça quand même....? Là tu vois, dans mon estime, ton ascenseur vient de s'écraser par terre dans un grand fracas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est la fête des smileys en ce moment, on se croirait sur MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 0_o Tu n'as pas fait ça quand même....? Là tu vois, dans mon estime, ton ascenseur vient de s'écraser par terre dans un grand fracas ah, je ne savais même pas que j'étais dans l'ascenseur, je cherchais la porte des escaliers. @Don Pilou : Ouais, ça rajeunis pas hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Esthétique mais pas ma came. J'attend surtout que tu finisses ton café pour que tu réalises mon défi et en relances un autre T'as lancé le défi, maintenant tu attends bien sagement la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je ne suis pas trop fan de la lumière, je trouve l'écart entre les zones sombres et clairs trop important. Coté graphisme, il est très bien mis en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés