narayama Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Voici l'image complète d'où est issue celle que j'ai mise pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi j'aime ce style surtout quand il est bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je suis d'accord avec Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Vous êtes exigeants, mais c'est ça qui est bon :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si c'était pas évident, je précise : ici il est bien réalisé, hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pas mal. Et pour chipoter, c'est un poil sombre. Mais un poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui c'était pas du tout ironique, c'est bien réalisé ici ! Désolée, les compliments trop directs ont du mal à sortir de ma bouche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui c'était pas du tout ironique, c'est bien réalisé ici ! Désolée, les compliments trop directs ont du mal à sortir de ma bouche ^^ C'est bon, ils sortent de tes doigts la J'aime bien cette photo légère et le contraste entre le mur et les volets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je trouve que ça respire plus, la texture est plus mis en valeur. C'est vraiment nickel et à la règle :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, Du coup je la préfère dans ce format, les bandes noires sont de même épaisseur tout autour de la photo. A la base tu l'avais pensé comme ça ou en 1:3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci à vous ! Je l'avais vue ainsi. La coupe 1:3 c'était pour participer, mais ça c'est la version véritablement vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je trouve aussi que c'est un poil sombre, mais pour l'ensemble je dit oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Faut que je regarde ce que cela donne au tirage. À mon avis, le papier sera fondamental pour avoir une variation sur les tons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bon, j'ai une vielle dalle TN, c'est pas l'idéale pour apprecier des tons sombres sur l'ensemble de l'écran. Mais il est calibré, donc je pense avoir quelque chose de pas trop mal. Après comme tu dit, sur papier ça risque de donner autre chose, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés