Aller au contenu
Forum Photo Paris

Démantèlement!

sun

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose celle-ci qui n'est pas toute récente. Elle date de l'époque ou j’essayais de faire une série sur Paris en n&b.

Je me demande ou elle est passé cette série... :D

post-187-0-17119700-1421593480_thumb.jpg

A l'origine elle était cadré en format carré pour effacer les voitures sur les voies sur berges et lui donner un aspect rétro. Vous pourriez me donner votre avis sur ce format Paysage?

(je la trouve un peu grisonnante, j'ai du mal à trouver les bons horaires pour faire mes photos en noir&blanc)

Merci pour la correction Martin, c'est surement la Tour Eiffel qui m'a induit en erreur :D

Je vais voir si je peux obtenir quelques chose de plus lumineux sans trop perdre de détails dans les nuages (à la pdv j'avais un léger contre jour, les nuages diffusaient trop de lumière).

La nouvelle version est très bien, mais est peut être un poil trop lumineuse au niveau du ciel :) Je suis d'accord avec @Gief-Kan, le cadrage pourrait être revu, mais pas forcément en carré (pour ma part j'aurais enlevé le bout d'arbre à gauche)

L'idée est tous cas est vraiment sympa avec l'intéraction entre la tour Eiffel et ce bras métallique

J'aime bien l'idée, la grande profondeur de champ permet d'avoir tous les plans nets ce qui augmente l'impression de contact. En revanche je trouve le cadrage trop serré, surtout en haut. Si possible je me serrai décalé d'avantage à droite pour augmenter la diagonale et dégager un peu plus le pont Alexandre III.

Merci à vous trois.

La nouvelle version est très bien, mais est peut être un poil trop lumineuse au niveau du ciel :) Je suis d'accord avec @Gief-Kan, le cadrage pourrait être revu, mais pas forcément en carré (pour ma part j'aurais enlevé le bout d'arbre à gauche)

L'idée est tous cas est vraiment sympa avec l'intéraction entre la tour Eiffel et ce bras métallique

Je peux essayer d'effacer l'arbre pour voir ce que ça donne.

J'aime bien l'idée, la grande profondeur de champ permet d'avoir tous les plans nets ce qui augmente l'impression de contact. En revanche je trouve le cadrage trop serré, surtout en haut. Si possible je me serrai décalé d'avantage à droite pour augmenter la diagonale et dégager un peu plus le pont Alexandre III.

Malheureusement je n'ai pas de version cadré plus large :/

Ta dernière version es très bien !

As-tu essayé un cadrage carré ?

On aimerait juste en voir un peu plus en bas, peut être ?

Je te propose une version carré.

• 2 weeks later...