ayu51 Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Voilà une photo d'une galerie du centre ville de Reims faite le soir. J'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, La photo me parle (le lieu et le thème), l'exposition est bonne pour ce type de scène nocturne. Au niveau de la composition, je redresserais les perspectives (pour changer ) et je ferais en sorte d'être plus centré, afin que les lignes de fuite du bas de la photo coïncident avec les coins de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Cool. Merci Ah j'avais pas vu pour les "lignes de fuite" comme tu dis ^^ C'est corrigé, ainsi que la perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, La photo me parle (le lieu et le thème), l'exposition est bonne pour ce type de scène nocturne. Au niveau de la composition, je redresserais les perspectives (pour changer ) et je ferais en sorte d'être plus centré, afin que les lignes de fuite du bas de la photo coïncident avec les coins de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 Je l'aime bien celle là. Perso, pas gêné par les perspectives, mais un peu par la légère penchitude à gauche. Hormis ces points techniques, j'aime la photo pour son côté glauque (endroit désert, lumière verte et pas agréable, ...). On s'imagine volontiers une histoire là dessus. Pour cela, j'aurais aimé un petit truc en plus pour l'histoire : une personne qui marche seul, ou assise par terre, ou un chien, un petit bout de vie pour pouvoir y broder une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Superbe, j'adore l'ambiance et les reflets. Ça fait très ambiance de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés