Navy Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je me lance, voici une photo prise avec mon ancien appareil, un bridge. Je faisais donc ce que je pouvais avec la technique mais misais surtout sur la compo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'aime aussi. C'est un 50/50 qui passe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'aime bien également, avec le contraste entre la mer d'huile et les vagues derrière. Très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Belle compo et de jolie couleur ! En plus du 50/50 j'ai bien la suite eau lisse, vagues et dégradé dans le ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je ne suis pas fan du 50 / 50, (c’est à dire la ligne d’horizon au milieu de la photo). Je verrai plutôt un format plus rectangulaire en diminuant le premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pour une première photo classé en début tu t'en tire plutôt bien !! Voici ma proposition de cadrage. Si ça te pose problème je supprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui c'est bien ! Ca met + l'accent sur le bateau et la digue tandis que la première version joue plus sur l'effet miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 ce n’était pas forcément le but mais ce genre de photo appelle à un format... paysage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés