Sylvayre Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous ! Voilà voilà ! Après une brève présentation dans la section prévue à cet effet, je vous propose de critiquer et/ou me conseiller sur 4 photos prises à La Défense juste avant Noël !! 1- Towards the Arch 2- Uplift 3- Reflections 4- Christmas Sunrise Voilà, tous vos commentaires et critiques sont les bienvenus ! Sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour un débutant... Allo quoi ! Bon la 2 et 3, rien à dire. C'est parfait et j'aime beaucoup. Peut être rendre le blanc de la 2 plus blanc ? Après je suis pas sur mon écran calibré Pour la 1, j'aime bien l'idée. Les grues gâchent un peut l'ensemble par contre et le bas est un peut bouché. Pas trop d'idée d'amélioration. Difficile de virer les grues. Peut être un format plus paysage pour couper le haut ? Sinon belle symétrie. Pour la 4, elle est sympa avec des jolies couleurs. Pas grand chose à redire. C'est bien dosé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci ! Je dois avouer que j'ai suivi les conseils avisés d'un ami non débutant (et puis.. j'ai sélectionné les meilleures à mon goût:) Pour la 1, c'est vrai que les grues ne sont pas hyper top mais j'ai pas pensé à la prendre en paysage ! Dommage ! Pour la 4, faut que j'apprenne à redresser les buildings sur l'extérieur... j'ai pas encore réussi à le faire correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Sympa ta série. A peu près le même avis que les précédents messages : 1 : Jolie, mais surtout la moitié inférieure. Je te proposerai bien d'en fait un carré, en coupant le haut et en effaçant les grues qui resteraient encore dans la zone restante. + Déboucher un poil les ombres. 2 : Bon sur celle-là, j'accroche pas trop. 3 : Très belle. Très graphique, j'aime la compo. Rien à redire pour ma part ! 4 : Plus classique mais bien réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 2&3 pour moi ! la 2 me rappel une photo/sortie photo coté BFM... pas toi Snow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Celle-ci ? Coté BFM je vois pas trop de laquelle tu parles :/ (la série que j'avais posté est ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 ah non elle est pas ici... je te montrerais si je retrouve la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah mais tu parlais d'une photo que tu avais faite ? Heu je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 La 2 et la 3 sont top ! Sur les autres je me perds un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'adore la 3 ! Du coup je suis super jalouse, si c'est ça les photos de débutants, je les mets où mes photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'adore la 3 ! Du coup je suis super jalouse, si c'est ça les photos de débutants, je les mets où mes photos ? en effet; pour un débutant...c'es du lourd bravoooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 7 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés