Aller au contenu
Forum Photo Paris

L'age de bronze...


bernel31

Messages recommandés

OK pour déboucher, mais je ne dispose plus de l'outil U-point car ma période d'essai de Capture-NX est terminée (j'ai essayé de la recharger hier mais ça ne marche pas deux fois de suite :( ).

Connaissez-vous un outil gratuit similaire pour faire des retouches partielles dans un image.

Sinon pour les paramètres EXIF de cette photo, ne pas faire attention, c'était les réglages de la sortie de la nuit précédente :setape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus sympa. On sent que ce n'est pas naturel. Mais ça reste plus agréable tout de même !

Ps : C'est valable autant pour freeman que pour les autres, vous pouvez mettre vos propositions juste en lien html ? Manière que ça ne se répète pas sur la bannière en page principale.

Helas, c'est un souci qu'il faut que je règle pour que ça ne s'affiche pas (sur la bannière), mais je n'ai pas encore les compétences pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mais comme le dit A-Snowboard à moins d'un travail de titan on sentira toujours que ce n'est pas naturel... là ça reste du fait à la va vite.

Mais c'est bien pour ça qu'il existe des labo de retouche professionnel... mais tout l'art est de faire une retouche suffisamment légère et subtile pour qu'on ne la devine pas.

Et puis la retouche ne remplacera jamais la vrai photo sur l'instant, la retouche n'est que technique (pour améliorer) elle ne peut saisir l'émotion de l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de déboucher le visage, tu as pu aussi flouter le fond. C'est étonnant, on peut donc retoucher sans limites.

Bientôt il n'y aura même plus à faire les photos, le logiciel les générera tout seul :o

En tout cas bravo pour le travail de retouche.

Bernel: et on est trèèèès loin de ce que photoshop ou gimp peut réaliser !

(faut que je pense à créer un fil dans ce sens... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...