Aller au contenu
Forum Photo Paris

Le glacier


Messages recommandés

en ce qui me concerne, le pilier ne me pose pas de souci. Il fait parti de la composition...

ce qui me gêne plus, c'est de ne pas avoir été en façe du mur. On sent que tu est légèrement oblique. Mais pas trop grave.

Faut que je regarde en détail mais la photo 1 est bien plus convaincante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tizzi est plus branché glacière que glacier, voici un crop qui met plus en valeur la jolie glacière.

Je ne pas faire plus car ensuite le personnage de dos au blouson vert est tronqué et fait une grosse tache verte.

C'est drôle comme elle se confond avec l'affiche : même couleur de peau, de cheveux...

post-81-14214534205596_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, car au début tu était hostile au pilier et maintenant tu fais un cadrage où il est encore plus présent, mais en respectant plus la règle des tiers.

Ce pilier est toutefois étrange et on dirait que le personnage à droite est étranger à la scène et fait partie d'une autre photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite pour moi le pilier est là donc tant qu'a faire autant l'intégrer dans la composition en lui donnant justement un role tranchant. C'est ce que j'ai recherché en voulant donner l'impression d'une double scène.

Il semblerait que cela est bien fonctionné ;) sur toi en tout cas.

Je pousserai même le vice jusqu'a modifier la couleur du mur (orange au fond) à droite pour renforcer cette impression.

Sur ta première scène j'avais l'impression que le pilier dérangeait perso il m'a sauté aux yeux d'ou mon souhait (réussis ou pas) de l'intégrer, mais ce n'est que mon point de vue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bizaremment pour moi c'est l'inverse que j'aurais isolé. je trouve les deux jumeau plutot inspirant. tout deux de coté s'adressant a une personne différente un peu comme un effet miroir

comme quoi chacun voit la photo qu'il lui plait :D

post-74-14214534207081_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...