Aller au contenu
Forum Photo Paris

Rachel (modèle, en NB)


Messages recommandés

Voilà une photo (presque ancienne maintenant) d'un de mes tout premiers portraits, Oct. 2011 ...

Si jamais vous aimiez, j'en mettrais éventuellement une autre en couleur, parmi celles réalisées récemment ;)

(edit)

Mais je réalise que je ne suis pas dans le topic NB.... désolé

Du coup, la voilà en couleur, le même (de l'époque, lol)

post-82-14214534212935_thumb.jpg

post-82-14214534213539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout simplement demander a faire déplacer le topic ! :P

Bon okay c'est du N&P + portrait ! Tu ne pouvais pas faire plus simple ?

Je laisse dans portait sauf si tu souhaite changer ! Ce n'est pas un souci !

J'aime bien les deux version, et je ne sais que choisir... :/

Beau portrait !

Bien vu Lucass pour le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Bernel 31.

Ah oui, à droite : je me souviens que c'est une roue de vélo.

Au niveau bokeh je devais être au maxi (ouvert à fond, notamment) mais je peux rajouter du flou, oui, au post-traitement.

C'est une de mes toutes premières photos de portraits, et il faudrait en fait, pour bien faire, que je les reprenne toutes une à une et que j'y applique ce que j'ai appris et pratiqué depuis cette année...

En tout cas tu as parfaitement raison pour l'arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je pars avec l'idée de faire que du noir et blanc et sinon quand je passe un portrait en noir et blanc c'est souvent parce que l'harmonie des couleurs n'est pas là, mais sur ton portrait je trouve que ca va.

Il y a le pantalon bleu qui attire l'oeil mais , ce portrait est doux.

En version portrait plutot que paysage ca peut être sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai pour le pantalon bleu, tu as raison.

Mais pas pu trop me déplacer car j'avais des éléments gênants des deux côtés et j'étais coincé, si je me souviens bien.

En format portrait, j'y ai pensé, mais comme je n'aurais pas plus réussi à éliminer ce satané pantalon bleu en recardrant autrement, ben j'ai préféré l'évoir en plus grand en format paysage pour mettre en valeur les yeux et la coiffure.

Merci pour ton commentaire ;)

Bon, je me prépare pour aller à la serre aux papillons cet aprem... ça te dit pas, toi ? tu avais déjà un truc de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la sortie prévue a fait un flop. Et voila, quand je ne suis pas là c'est le bordel ! :lol:

Si vous voulez peaufiner les détails pour une é&éventuelle sortie vous pouvez créer un topic ou vous avez les MP (manière de laisser la place du topic pour la photo. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le b&w est du plus bel effet ! j'adhère au format paysage car ça laisse de la place pour le regard (oui oui je fais la plupart de mes portrait en paysage :P ) le noir et blanc fait disparaitre le pantalon bleu et le reflet doré du réflecteur ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...