narayama Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Une pause légale doit être accordée 20 minutes toutes les 6H de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Pas super fan. Par contre dommage pour la bite qui est devant le cuisto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci pour ton passage ! Oui, le placement était indépendant de ma volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Moi j'aime bien, plus vivant que ton nouveau-ancien style Et ça reste graphique avec les montants des fenêtres, le trottoir, les briques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je la trouve intéressante, la composition est très riche. Par contre j'accroche pas trop au rendu couleur qui est trop neutre. Cette photo me fait pensé à un moment passé et je lui verrais bien un traitement n&b ou vintage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés