Don Pilou Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir à tous, Ce week-end j'ai eu l'opportunité de shooter un ami d'ami (une sorte de friend-ception) parti pour nous faire une démonstration de cracheur de feu. L'occasion d'essayer de capter la texture des flammes à grande vitesse. Au niveau technique : - mise au point sur le visage du cracheur puis désactivation de l'AF afin de ne pas patiner dans le noir et pouvoir shooter de suite - déclenchement à 1/2000s pour figer les flammes - 1600 iso pour pouvoir fermer un minimum Au niveau développement : - travail localisé essentiellement sur la boule de feu afin de ne pas avoir le visage du cracheur rouge fluo : masques de courbe entre autre. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Le détails de volutes s'enroulant dans la boule de feu est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Beaux détails dans les flames. C'est impressionnant. Sinon bonne compo. Juste une remarque, enlever ce qu'il y a à gauche au dessus du visage. ça m'a attiré le regard. Or il y a rien à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Beau boulot !!! Belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Superbe et envoutant :good: Un vrai cauchemar pour physicien ces volutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci à ceux qui sont passés. @A-snowboard : je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, que veux-tu que j'enlève s'il n'y a rien à voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Bah au dessus de la tête sur la gauche, je vois comme une branche d'arbre. Or cet endroit là, normalement, il n'y a rien à y voir ! (Je m'étais mal exprimé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Ce sont des restes de volute de fumée. Il est déconseillé de cracher du feu prêt d'un arbre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 D'accord. Bah ça à perturbé ma lecture, je pense que ça pourrais être masqué. Ou diminué. Sinon je me doute un peut qu'il vaut mieux éviter les arbres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Très classe ! La texture du feu est vraiment bluffante ! Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOVIK Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Merci aux nouveaux avis. Après expertise il semblerait que ce soient bien des branches à gauche . Je regarde pour les obscurcir ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Voilà, j'ai obscurci le fond, le sujet se détache mieux en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Bravo, belle composition, belle couleur. Je sens la chaleur d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés