ayu51 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Photo réalisée hier dans...un love hôtel, plutôt vraiment classe, qu'on a donc transformé en studio ^^ A vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Le portrait c’est vraiment pas mon truc pour moi c'est un monde à part... Donc j'ai du mal à critiquer, mais sur ton image je sens un décalage trop grand entre la pose de la personne et le jet d'eau. C'est comme si le jet d'eau n'existait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je ne suis pas d'accord Martin, le portrait c'est ton truc... quand il s'agit de mannequins En effet il y a décallage entre l'expression du visage et le jet d'eau, mais justement c'est intéressant. On dirait que la personne quitte son corps, le moment présent, comme s'il était absorbé par une angoisse distante... ça me fait penser à Frodon quand il met l'anneau et se retrouve complétement ensorcelé par l'oeil du Mordor.. Bref je trouve l'idée intéressante, mais pour moi le PT ne convient pas. Ce regard, cet écart entre la chaleur de la douche et un regard qui semble profondément inquiet, mériterait d'après moi un traitement qui donne un aspect plus oppressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Belle MAP et j'aime bien son expression, les yeux rouges renforcent cette sensation. On dirait presque qu'il a pleuré avec les gouttes sur le visage ^^. Par contre pas très fan de ce jet d'eau aussi bas et décalé. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'aime bien la pose et l'expression. Rêveur, détaché. Par contre je ne vois pas ce qu'apporte le jet d'eau... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Désolé de casser l'ambiance mais je ne suis franchement pas fan. Le nez rouge, la tempe verdâtre, le flou de la barbe pas très esthétique dans le cou et le jet d'eau qui fait rapporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour moi le visage ne prend pas assez d'espace dans la photo. Le jet fait en sorte de remplir la majorité de la photo mais reste secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je ne vois pas non plus l’intérêt du jet d'eau et je ne suis pas fan du traitement trop neutre. L'expression du regard est intéressante, mais désolé je n'accroche pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui, désolée aussi, mais le regard pensif et le jet me font penser à certains films français pseudo intellos. Genre le temps qui passe symbolisé par l'eau qui coule… Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci pour vos retours. Le jet d'eau n'apporte peut être pas tant que ça c'est vrai, mais ça faisait parti du décor à ce moment-là (non ce n'est pas rajouté). Pour ce qui est de donner plus de place au visage je ne suis pas d'accord étant donné que moins coupé sur un des côtés aurait changé beaucoup à la photo. Je l'ai refaite en resserrant un peu plus sur la gauche, c'est peut être mieux. Pour ce qui est des couleurs, c'est vrai que ça n'allait peut être pas avec l'expression du visage alors j'ai rechangé les couleurs. Et du coup j'ai refait aussi les couleurs pour le nez rouge et la tempe un peu trop verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés