Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Vendu] Objectif canon 24/70 f2,8 USM série L


A-snowboard

Messages recommandés




Bonjour,



Je vends mon objectif canon 24/70 f2,8 IS série L car je souhaite passer à des objectifs fixe et plus lumineux.



C'est la version I sans stabilisation.



Je ne vais pas vous présenter cet objectif tellement connu, vous n'aurez qu'a chercher sur le net.



Il est en très bon état et parfaitement fonctionnel. Je l'avais acheté fin 2012, il a fait un tour de routine au SAV car j'avais suspecté un pb de front-focus (fausse alerte).

Il est revenu en me disant qu'il y avait rien de suspect et qu'il marche très bien. Ce que je confirme.



Pas de rayures sur les lentilles.



L'autofocus marche très bien.



Quelques traces d'usure sur le pare soleil.



Coté photo :

(Liens HS)



Je peux fournir quelques RAW sur demande (pas sur ces photos par contre )



Les images de l'objectif :

(Lien HS)



Avec l'objectif, je vous offre le pare soleil (compter entre 35/40€ neuf et 30€ d'occasion)

J'ai un second pare soleil que je vous donne. Il est un peut cassé, mais il peut quand même se monter et servir pour des situations à risque.



Bien entendu, je vous fournirais ma facture d'achat de l'objectif et vous ferais une lettre de cession de bien.



Prix : 900€



Sur Paris ou banlieue, mais aussi Lille et d'autres villes (Marseille, Dijon, sud ouest) en fonction de mes déplacements.



Me contacter par MP.



Si vous êtes membre du forum faites moi signe ! (bon du moins pour ceux qui sont pas inscrit exprès pour ça !)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...