Don Pilou Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, Je vends mon Canon 400D défiltré pour l'infrarouge et la photo astronomique. Son filtre initial a été remplacé par un filtre clair permettant, une fois un filtre infrarouge type Hoya r72 vissé devant l'objectif, de réaliser des photos en infrarouge. Le défiltrage a été réalisé par EOS for Astro. Fourni avec lettre de cession, batterie, chargeur et un 18-55 en cadeau. Je n'ai plus la facture, en revanche je fournis le certificat d'EOS for Astro pour le défiltrage. Compte tenu du prix de ce dernier (290€), je demande 350€ pour le tout. Remise en main propre à Paris de préférence. Bonne soirée. Modifié 10 février 2016 par A-snowboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) [MàJ directement dans le premier message] Modifié 9 février 2016 par Don Pilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 On se croirait sur le marché. Ce "SUPERBE" objectif Dommage j'ai pas les sous sous pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 Ahah oui un vrai marchand celui là!! Je vais d'abord m'acheter des objos avant de me lancer un jour peut etre dans l'IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 Ahah oui un vrai marchand celui là!! Je vais d'abord m'acheter des objos avant de me lancer un jour peut etre dans l'IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 En gros, tu fais le cadrage et la MAP avant de visser le filtre Infra ? Ca pourrait m'intéresser, j'envisage justement de me lancer dans l'infra... En revanche il va falloir que je gagne un tout petit peu d'argent, donc pas avant le 1er octobre ! JNLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut,En fait l'af marche très bien donc si tu arrives à cadrer a main levée au feeling c'est tout bon. Seul le cadrage peut poser problème mais pas la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Ben dans ce cas-là, pourquoi pas ! Il va juste falloir que tu sois patient, car je n'ai pas encore les fonds nécessaires... :) Modifié 26 septembre 2015 par JNLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 MàJ du prix, @JNLE es-tu toujours intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés