Aller au contenu
Forum Photo Paris

Promotion sur les tablettes graphiques


bowz

Messages recommandés

Pour ceux qui souhaitent également acquérir un ordinateur portable ou une tablette tactile haut de gamme, je vous conseille de vous pencher sur la Surface 3 de Microsoft : c'est une tablette tactile avec un stylet, mais aussi un ordi portable avec un écran haute résolution de bonne qualité.. bref ça peut faire office de solution tout en un :) (ne prenez pas les modèles core i7 par contre, trop chers et qui surchauffent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A-snowboard : c'est précis, mais moins qu'une bonne tablette graphique.  Par contre on a l'avantage des tablettes haut de gamme, à savoir dessiner sur un écran qui affiche en temps réel ce qu'on fait.  Puis comme je disais, c'est un ordi portable.. mais je ne le conseille pas en tant qu'ordi principal (tendance à la surchauffe avec micro ramages sur les grosses applis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis, il y a Fenêtre 8 qui est une bouse infâme :dash: que même chez M$ ils doivent regretter de l'avoir sorti... Attention au calibrage qui est généralement mauvais sur les portables ; je ne sais pas ce qu'il en est des tablettes ?

:rofl:

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calibrage sur la Surface 3 est plutôt bon au départ d'après les tests sur le web (je n'ai pas de sonde donc j'ai jamais pu faire un test).

Comme c'est un ordi portable on peut justement recalibrer, contrairment à une tablette.

Par ailleurs concernant Win8 je suis plutôt d'accord.  Mais il s'agit ici d'une interface tactile, donc ça fait du sens.  Win8 n'est pas Vista ou Win Millenium, c'est très stable, rapide etc.. Suffit de faire les MAJ (vu que c'est un produit 100% Microsoft c'est plutôt bien suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

Encore une promo sur les tablettes graphiques.

Cette fois c'est sur une Wacom PTH 451, elle est à 179 au lieu de 225€.

Ça reste cher mais si quelqu'un veut s'en acheter une, autant profiter de la promo!

 

http://www.amazon.fr/Wacom-PTH-451-FRNL-Tablette-Creative-professionnelle/dp/B00ECWQ46Q/ref=br_lf_m_1000846483_1_1_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_p=583487527&pf_rd_s=center-6&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000846483&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=116XGA9D6XNJ09TF9D7X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...