Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photo de la sortie 08 juillet session studio exterieur


A-snowboard

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, allez quand même, je poste déjà au moins une première photo de notre jolie Pamplemousse (elle l'a eue hier, mais c'est normal, elle c'est notre modèle ^^)... juste pour vous faire patienter... :P

Et maintenant, la Fontaine Médicis, chère à notre premier modèle masculin aux belles moustaches... :)

Pour toutes/tous les modèles de passage pris parmi les passants compréhensifs, je ne sais pas lesquels acceptent qu'on poste leurs photos, à part Anaël bien sûr (Ugo, tu peux s.t.p. nous éclairer ? Je t'envoie les photos en mail perso)

post-82-14214534626796_thumb.jpg

post-82-1421453462734_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait a tout ceux que j'ai parlé, je leur ait dit que ça allais être publié sur un forum sur internet. (carte de visite à l'appui)

A partir du moment ou ils n'ont pas exprimés leur refus ça veut dire ok (pour mon interprétation en tout cas)

Ce qui est le cas de tout le monde sauf de Anael.

Après je leur ait proposé de leur envoyer un mail, mais cela ne concerne que le moustachu et les 3 filles.

Je n'ai pas traité avec le couple.

Pour la fille au pull rayé, je lui ait parlé du site internet donc ok pour la diffusion.

Est-ce clair ? (en me relisant je ne suis pas sur !)

Jolie portrait de pamplemousse !!!

sinon je pense que pour les prochaines sortie il faut faire la feuille. Sauf qu'au lieux de faire une feuille par photographe (ce qui etait prévu au départ mais pas pratique du tout) il faut faire une feuille d'autorisation + 1 feuille avec les adresses des photographes présents (avec coordonnés etc...)

J'ai ma petite idée.

Je la soumettrais a vos critiques quand je l'aurais réalisée (la feuille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait a tout ceux que j'ai parlé, je leur ait dit que ça allais être publié sur un forum sur internet. (carte de visite à l'appui)

A partir du moment ou ils n'ont pas exprimés leur refus ça veut dire ok (pour mon interprétation en tout cas)

Ce qui est le cas de tout le monde sauf de Anael.

Après je leur ait proposé de leur envoyer un mail, mais cela ne concerne que le moustachu et les 3 filles.

Je n'ai pas traité avec le couple.

Pour la fille au pull rayé, je lui ait parlé du site internet donc ok pour la diffusion.

Est-ce clair ? (en me relisant je ne suis pas sur !)

Jolie portrait de pamplemousse !!!

sinon je pense que pour les prochaines sortie il faut faire la feuille. Sauf qu'au lieux de faire une feuille par photographe (ce qui etait prévu au départ mais pas pratique du tout) il faut faire une feuille d'autorisation + 1 feuille avec les adresses des photographes présents (avec coordonnés etc...)

J'ai ma petite idée.

Je la soumettrais a vos critiques quand je l'aurais réalisée (la feuille)

OK merci bcp Ugo !

Ah oui, c'est +clair pour moi :)

Alors je te dois encore les 2-3 photos de la JF au pull rayé, et puis juste après, je m'occupe de la pauvre Pamplemousse qu'on a un peu délaissée, du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

Pour la fille au pull rayé, je n'ai pas les coordonnés, mais ils ont l'adresse mail du forum du coup envoie moi quand même la photo. Si elle me la demande, je serait en mesure de lui envoyer !

A oui il manque les 3 filles. Tu les a prises ?

Allez a pamplemousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ce n'est pas possible d'uploader les photos par série. désolé. et je serait absolument incapable de proposer cette option.

Après le serveur marche bien, pour les photos (inférieur à 400ko car le poids est limité) le chargement devrait être assez rapide.

ça me fait penser qu'il faudrait que je vois s'il y a possibilité de faire un album, comme sur facebook. Mais bon je n'ai pas trop d'espoir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azeus : c'est OK pour ton Flickr, Pamplemousse m'a confirmé ça par mail.

Elle aimerait bien recevoir aussi tes photos d'elle, bien sur (comme pour moi, tout pareil) ;)

@Celoone : ben ça je sais pas... Ugo, help please.... ?

Ok Constantin, tu peux m'envoyer son mail par MP pour je lui renvoie ses photos :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...