Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photo de la sortie du 04 mai 2013


A-snowboard

Messages recommandés

Allez, ça deviens une habitude, je me lance en premier.

Bon très petite sortie photo, même pas 90 photos de prises. Un record.

Tout ça pour ne conserver que 11 photos. Et encore je me suis retenu ! Sur le lot il y en a que trois que j'aime

D'ailleurs je les met toutes ! :P

(je met en grand car c'est bien chiant d'ouvrir une fenêtre pour chaque image)

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

post-50-14214534863243_thumb.jpg

post-50-14214534864323_thumb.jpg

post-50-14214534865345_thumb.jpg

post-50-14214534866334_thumb.jpg

post-50-14214534867448_thumb.jpg

post-50-14214534868427_thumb.jpg

post-50-14214534869438_thumb.jpg

post-50-14214534870429_thumb.jpg

post-50-14214534871442_thumb.jpg

post-50-14214534872372_thumb.jpg

post-50-14214534873337_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet tu n'as pas abusé du déclencheur mais ça ne veux rien dire : ce n'est la quantité qui compte mais la qualité =)

Vous avez terminés à quelle heure la sortie photo ?

Voici celles qui me plaisent et/ou qui me parlent :

la 3 : je trouve la prise de vue intéressante avec le reflet ;

la 7 et la 10 pour leurs éléments de fer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta phrase philosophique encourageante, mais là j'avais ni la quantité, mais le pire : pas la qualité !

On a fini vers les 19h, un truc comme ça. A part qu'a la fin on a bu un coup car on avait trop marché !

sinon la sortie en elle même : Pont Simone de Beauvoir. BNF.

Bon on à pas trop trainé à la BNF. Faut dire qu'entre Michel, Alex, Simo et moi il y en a pas un pour encourager les autres à faire de l'architecture... :paf:

Bref, on a commencé à aller au parc bercy. Pas motivé.

Donc on a viré Urbex.

Premier spot, on est a peine rentré qu'on s'est fait viré par un mec. Soit disant de la SNCF etc... Bref avec le recul c’était rigolo son discours. :xd:

Du coup direction petite ceinture. Et là on a marché pas mal sur cette petite ceinture (à partir de l'image 6)

Bon franchement, le début est pas intéressant photographiquement. Seul la fin vaut le coup. Et encore, quant tu l'a fait 2/3 fois, tu as un peut fait le tour.

Faudrait revenir avec les flash, mannequin et des idées de compo. :siffle:

Un peut comme ici : http://www.forumphotoparis.fr/topic-141-photo-sortie-urbex-du-5-mai-2012-page-1.html

Bref, ce fut pas très riche photographiquement. Mais on a eu le temps de marcher et de causer. Et d'apprécier le calme de la petite ceinture (et là quand tu rentre dans la circulation tu te dit que le calme c'est pas mal aussi...)

Voila pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ces précisions et le compte rendu de votre journée. C'est vrai que même se rencontrer entre photographe pour discuter c'est très sympa en effet.

Moi aussi le pont de la BNF bof, sauf de nuit ou les lumières en poses longues sont intéressantes : http://alexbook.fr/wp-content/uploads/2012/11/IMG_8105PixPo.jpg]http://alexbook.fr/wp-content/uploads/2012/11/IMG_8105PixPo.jpg

Urbex, trop cool, moi pas très loin de bercy j'ai trouvé ce site : http://alexbook.fr/urbex-episode-12-les-anciens-depots-de-conducteurs-abandonnes/]http://alexbook.fr/urbex-episode-12-les-anciens-depots-de-conducteurs-abandonnes/, si ça te tentes un jour, pourquoi pas !

La petite ceinture je l'ai jamais fait, mais faut que j'y pense sérieusement et avec des mises en scènes comme tu le dis ça serait top !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment preneur ! :D

Après je suis pas un doué pour ce type de photos. Idem pour l'architecture. Mais bon faut bien essayer toujours un peut. On peut avoir quelques images sympas !

Après je pense que pour ces genres de photos, il faut des mises en scène. c'est plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm bon bah pour moi rien de potable o/ . En gros sur architecture beaucoup de contre-jour et mes photos sont pas du tout symétrique. Pour l'urbex euh... On va mettre ça sur la faute du matériel le 18-135 je suis pas fan, j'aurais préféré mon 50mm ou le 8mm histoire de voir ce que ca aurait pu donner . Vu que j'apprends en même temps j'aurais du prendre plus le temps niveau réglage et faire plus de photo au final.

Sinon la 11 j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...