Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos de la sortie du 12/12/2013


A-snowboard

Messages recommandés

Allez j'ouvre le topic même si je ne poste pas de photo (priorité à mon examen de demain)

Sortie photo sympathique. Ça m'a fait plaisir ! :)

http://www.forumphotoparis.fr/topic-1367-12-12-2013-paris-zac-tolbiac-architecture-nuit-page-1.html]Il s'agit de cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! On s'est un peut amusé avec !

Bon j'ai son email.Je suis sur que si on lui propose de nous retrouver pour faire une sortie de ce type il viendra avec plaisir ! (Peut être une idée pour la petite couronne ?)

Jolie photo avec l'arrière plan qu'il faut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas, mais alors pas eu du tout le temps de regarder entièrement les photo ni de les traiter...

Voici ma version de l'ovni ;) A voir en grand !

(juste recadré la photo, même pas traité, d'ailleurs y a quoi à traiter ? :xd: )

(Le suite arrivera plus tard)

PS : le cadre vert à été viré. Faut vider vos caches si vous voulez que ça aille plus vite :) )

post-50-1421453487518_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit plutôt à gauche, mais on n'est pas de la même crèmerie, alors peut être que c'est à droite chez toi :D

Allez, vas-y poste la tienne !!!

Là, la difficulté de la photo est de la faire à un moment où personne ne passe sur la passerelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est à gauche... Autant pour moi.

bon je me rend compte que je connais pas trop bien mon objectif, les ouvertures optimale etc... :/

Sinon j'ai cette variante. Mais elle est plus craspouille. Comme un con j'ai fermé au max...

Mais bon au final ça reste super moyen. Surtout si je zoome un peut sur le pont. :(

post-50-14214534877157_thumb.jpg

post-50-14214534878271_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est très bien.

Mmm c'est sur, 18 et surtout 22, c'est limite abusé pour de l'APS-C... :P

Une autre de la passerelle. Je l'ai passé en NB qui fait ressortir l'aspect graphique et puis les couleurs étaient sans intérêt.

post-1800-14214534879382_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je triche, prise une précédente fois, sur le pont que l'on voyait vers a banlieue : vue sur le Batofar

batofar]http://diaphragme.outils-conviviaux.fr/_data/i/upload/2013/08/27/20130827132509-0ff22b2b-la.jpg

Et idem, ma contribution au métro de la ligne 6

métro]http://diaphragme.outils-conviviaux.fr/_data/i/upload/2013/08/27/20130827132517-bf8e6928-la.jpg

C'était avec mon ancien, le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...