Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photo de la sortie du 16/02/2014


A-snowboard

Messages recommandés

Bonjour,

Je créé ce topic, même si j'ai pas fait la sortie, comme ça, ça sera fait. Ça concerne cette sortie.

Allez on attend avec impatience vos photos :)

J'en profite au passage pour annoncer la création d'un nouveau lien dans le menu à droite : elle permet d'avoir la liste des anciennes sorties photos. Le lien direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série quand même. (Merci pour le grand format, c'est génial à voir sur un 24" :) )

Je suis pas super convaincu par l'avant dernière.

Pas mal le traitement de la première. c'est bien pensé !

Pour la seconde, je pense que ton vignetage à droite est un peut trop poussé et ça manque un peut de luminosité. A moins que ce soit fait exprès ?

La troisième : Je pige l'esprit de ta photo mais c'est quand même ardu à lire ! (trop de ciel ?)

4eme : Génial j'adore !

5eme : sans plus. Je pense à mon avis qu'il y a pas assez d'angle pour voir plus à droite.

6eme : j'adore !

Belle série dans l'ensemble ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : j'aime bien, mais pas complètement fan de la désat partielle.... en fait, c'est vrai qu'elle apporte quelque chose mais je me demande si alors il ne faudrait pas couper les bords droit et gauche pour s'arrêter sur les piliers et ne pas voir ce qu'il y a derrière. non ?

2 corrigé : oui !!!!

3 : pas fan, coupé trop "hard" en bas pour moi.

4 : oui !!!

5 : bof :-/

6 : oui aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 1, avec une petite préférence pour la version de Gief-Kan.

Ce pont est vraiment super sympa à photographier... :) dommage qu'il y ait 2 piétons dans le fond.

Les photos 4 et 6 sont top ! 

J'accroche moins sur les autres.

La 2 est trop unifrome à mon goût (trop bleu, trop lisse...). Je l'aurai sans doute faite en n&b en poussant le contraste pour faire ressortir la facade vitrée.

La 3 ne me parle pas du tout.

Le cadrage de la 5 n'est sans doute pas optimal. Peut-être qu'en mettant le haut de l'immeuble complètement dans la diagonale de l'image ça marcherait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...