A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 @Sylvayre : Bon en fait le liseré existait déjà avant que je joue sur la netteté... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 En effet ! Je ne l'avais pas vu... Mais là, t'as aussi rajouté de la clarté (Lr) ou de la structure fine (silver efex) non ? [EDIT : c'est pas une critique, c'est juste l'impression que j'ai car ça rend bien ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Sur cette photo j'ai juste rajouté de la netteté et un peut de structure avec silver efext. Comme ça se combine bien avec lightroom et que ça arrive en fin de développement, c'est pratique. Seul bémol, c'est qu'on est obligé de refaire une image si on s'est planté dans la clarté. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pour moi c'est toujours la n°9, encore mieux avec ce nouveau traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 @Don Pilou : Merci pour ton retour. La découverte de certains outils sur lightroom m'ont permis d'exploiter un peu plus l'image alors que je n'y arrivais pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés