A-snowboard Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 Toujours pas traité mes photos. Effecitvement le LP, il faut y réfléchir et s'entrainer un peu. Ca ne s'improvise pas trop. Comme dans pas mal de domaine photo d'ailleurs ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bon j'arrive carrément après la bataille. Dur d'être original dans les photos. Vu que c'est déjà posté. Je poste juste celle que j'ai faite. C'est pas génial. A refaire, mais bien réfléchir avant à ce qu'on veut faire. C'est comme la photo de studio. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Yop, Une sortie bien sympa en effet, axée initiation avec de mon côté plus de temps passé à expliquer les techniques qu'à faire des photos. Au final deux me conviennent, faites lors du rassemblement des deux groupes au niveau du pont. Sachant que ces photos doivent autant au photographe qu'aux personnes s'occupant des éclairages . Je suis en train de créer le blog du club. BLog qui était HS depuis 3 mois. ça te dérange si j'utilise ton image pour faire une article sur la soirée ? Bien entendu je met ton pseudo du forum et ton site web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Je commence par celles de lightpainting avec des lampes J'en ai d'autres qui sont plutôt sympa mais je veux pas spammer le fil en mettant tout d'un coup (et sinon oui, il y en a en couleur ) Meme question que don pilou sur ta dernière image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Je suis en train de créer le blog du club. BLog qui était HS depuis 3 mois. ça te dérange si j'utilise ton image pour faire une article sur la soirée ? Bien entendu je met ton pseudo du forum et ton site web. Aucun souci, vas-y. Dis-moi si tu as besoin d'un jpeg de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci. Je pense que ça devrais aller. C'est surtout pour illustrer l'article. (si j'ose dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pas de soucis tu peux y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pas de soucis tu peux y aller Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 L'article de la sortie http://www.clubphotoparis.fr/sortie-lightpainting-12122014/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés