Aller au contenu
Forum Photo Paris

Nicolai, désat partielle.


Tizzi

Messages recommandés

Salut les gens ! j'ai besoin de quelques avis sur les 3 photos suivantes (photos sans prétentions d'ailleurs!), je les mets en lien (désolé!) car c'est pas très constructif pour la bannière du forum ;)

Photo1

Photo2

Photo3

 

post-74-14214535176626_thumb.jpg

post-74-14214535177412_thumb.jpg

post-74-14214535178377_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est une photo par post à critiquer ! :enerve:

1: Les couleurs sont cool, la compo aussi mais elle est en partie floue.

2: La compo est chouette mais ca manque légerement de punch et d'un peu de luminosité. J'ai aussi un peu de mal avec les cables de frein flous, dus à la faible pdc ;)

3: Celle là est vraiment bien. Belle bête ce vtt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis :

Déjà un petit avis global : n'hésite pas a dessaturer certaines couleurs, même celles que tu est sensé garder. En effet la lecture peut parfois être perturbé.

photo 1 : Bon TPP là dit, il y a du flou. Dessat ok (attention à la fourche)

photo 2 : l'idée est bonne, mais : pdc trop petite a mon goût. Et par exemple tu pourrais dessaturer le rouge tout en haut à gauche. La couleur n'apporte rien si ce n'est que perturber la lecture de l'image.

photo 3 : Je pense que c'est la meilleure, avec une bonne dynamique (bien que cadrage un peut serré. D'autant plus que le rouge est coupé.) Ici, idem pour le rouge du dérailleur qui n'apporte rien.

Bon je reconnais que ma critique est assez sévère. D'autant plus que je ne suis pas du tout sur de faire mieux que toi ! :/

Mais tu as demandé mon avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...