Aller au contenu
Forum Photo Paris

La petite ceinture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une petite série de photos improvisé sur la petite ceinture de Paris. Bon je l'annonce d'entrée, les photos sont pas forcément super niveau qualité, d'autant que c'est fait avec un compact ^^

Et encore,vaut mieux pas que je raconte comment certaines photos on été prise !!

Par contre ce fut une aprem vraiment sympas.

Pour les connaisseur, on a démarrer du coté du parc de mont souris, on a eu de la chance il y avait des travaux ce jour là avec un accès ouvert ^^

Petite vu depuis la rue avant la descente sur les rails :

1)

Une fois en route sur les rails, il n'y a pas 36 voies pour avancer, d'autant que les parois sont bien grandes !

2)

Quelques tags viennent se mêler au paysage abandonné de la petite ceinture:

3)

4)

5)

Par contre la petite ceinture est coupé en de nombreux point qui oblige à passer par la route pour la suivre, d'ailleurs parfois c'est pas évident pour s'y retrouver en plein Paris ^^

6)

La traversée de la Seine par l'ancienne petite ceinture de Paris

7)

A savoir que de nombreuses portes bloquent aussi certains accès

8)

Voilà pour cette petit aprem sur l'ancienne petite ceinture de Paris. J'espère avoir de nouveau l'occasion d'y retourner, il y a toute une portion que nous n'avons pas eu le temps d'explorer, la nuit commençant à tomber.

Sur le chemin, nous n'avons pas rencontré grand monde, seul un groupe de jeune 16 ans, quelques travailleurs qui étaient en train de poser une porte sous un pont pour empêcher encore un peu plus l'accès. Et quelques personnes par ci par là.

Sinon, on a pas eu de soucis, à part quelques mal de pied en fin de journée ^^

Voili voilou pour cette aprem d'urbex !!

Et la prochaine fois, je prend mon reflex :D

post-162-14214535258811_thumb.jpg

post-162-14214535259409_thumb.jpg

post-162-14214535259966_thumb.jpg

post-162-14214535260531_thumb.jpg

post-162-14214535261094_thumb.jpg

post-162-14214535261671_thumb.jpg

post-162-14214535262206_thumb.jpg

post-162-14214535262736_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que par les Buttes chaumont on peut y accéder

j'ai crue voir un passage l'autre fois

ya pleins de sdf là bas.



Pour le moment pas de mercredi de libre donc je ne pourrait pas vous accompagner.



elles sont sympa tes photos, même au compact c'est cool de visiter un coin de paris méconnus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors snow , pour l'endroit on parcourut en une aprem le tronçon en bleu un peu près , sachant qu'au départ on a trouvé un accès vers le milieu en bas, on est partie vers la gauche ( sans le savoir ^^) puis arrivé en bout à gauche, on a fait demie direction l'autre sens !! ( On a pris le gps sur le tel pr s'orienter un peu aussi xD ).

( en vert c'est la partie que j'ai pas encore fait, par contre je connais un accès pour reprendre en le tronçon vert :P )

A moi je serais bien partant pour y retourner avec les gens du fofo ! C'est vraiment sympas à faire, avec ce petit stress que tu as quand tu franchis la grille pour ce rendre sur les rails :D

Pour mercredi, je sais pas si je peux, faut que je regarde si j'ai des cours...ça change chaque semaine ! Après c'est plus dur en semaine que le week end pour se faire une sortir tous ensemble à mon avis !

J'avoue que c'est assez cool comme visite, et y'a pas foule la bas, t'es plutôt tranquille :)

post-162-14214535263299_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...