Aller au contenu
Forum Photo Paris

Idée de sortie


A-snowboard

Messages recommandés

Je met le topic ici pour être sur que ce soit visible à tous.

J'ai une petite idée, faudra négocier, mais je suis curieux de savoir si des gens sont interessés.

je ne sais pas si vous connaissez le site : Pariszigzag.fr ? c'est un blog sur paris. J'en parle de temps en temps sur le forum car des fois ils ont quelques informations sur la photo sur paris.

J'ai remarqué qu'il font des sortie balades/découvertes. Ces sorties sont payantes (12€ la sortie tout de même). Du coup je n'ai pas encore testé, mais le concept est intéressant.

Du coup j'ai peut être une idée a leur soumettre si certains d'entre vous sont OK.

Je propose que moyennement (grosse) réduction, ils nous emmènent faire leur balade. Comme dab quoi. Sauf qu'en échange on leur file quelques photo de chacun d'entre nous qui aura participé (reste à voir les modalités exactes, signature sur la photo ou autre).

Du coup nous on aurait un tarif, et eux auront des photo pour faire un jolie reportage (si seulement ça les intéresses). Et pour certains d'entre nous s'ils font un reportage avec un peut de chance ils mettent le lien de votre site.

Je rêve sans doute un peut. Mais je lance l'idée. Je parle de ParisZigZag, mais ça peut se faire avec d'autres sociétés. :)

Vos avis / idées ?

Ah oui le lien : http://www.pariszigzag.fr/category/balades-paris-insolite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu n'a pas teop compris le principe.

la le but c'est de faire un sorti decouverte d'un lieu avec explication et tout le tralala.

donc autant joindre l'utile a l'agreable ! :)

apres les photos, c'est pour l'agreable et maniere d'avoir un tarif.

car si je me pointe comme ca en disant salut on est le forum de photo, vous nous faites un tarifs ? y a tres fort a parier qu'on va au carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...