Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photojournaliste mexico-france


Messages recommandés

Bonjour, je suis photojournaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine.

Voici mon site internet : http://www.micheltraverse.com]www.micheltraverse.com

La publicité n'est autorisé qu'avec accord des administrateurs. D'ou la suppression des coordonnées de contact. Pour pouvoir faire de la pub merci de contacter l'administrateur (A-snowboard)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut michel.

De un, lorsqu’on arrive sur un forum on se présente, et on évite de faire directement de la pub pour soi même. Je ne dis pas qu'on ne peut pas montrer son site, mais on ne s'inscrit pas sur un forum juste pour faire de la pub.

De deux, on commence son message par un petit Bonjour.

Et de trois on se relis au niveau orthographe pour ne pas déranger les amoureux de la langue française.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

The Pics Phago est un peut direct dans ses propos mais il a relativement tout résumé.

Cela ne me dérange pas qu'on parle de son site, après si c'est pour faire de la pub commerciale c'est bien vu d'en parler aux administrateurs par email et message privé (moi en l'occurence)

D'autant que le forum est entièrement gratuit et à la charge des administrateurs. Donc que les autres se fassent de l'argent sur le dos du forum sans m'en parler au minimum est mal vu.

Dernier point, en t'inscrivant, tu as accepté la réglementation du forum :

ARTICLE 5 - LIENS ET PUBLICITES COMMERCIALES :

Les liens vers d'autres sites internet sont autorisés. Néanmoins, les messages à caractère publicitaire, manifeste ou déguisé, ne sont pas acceptés et feront l'objet de modération ou d'exclusion (voir l?article 4 relatif à la modération).

La communication d'évènements photo non commerciaux est autorisée dans la rubrique «Evènements» du site.

Les sociétés commerciales et les professionnels peuvent annoncer sur le forum. Veuillez nous contacter directement car des solutions/aménagements peuvent être trouvé sur le forum. Pour nous contacter : postmaster@forumphotoparis.fr.

Et oui je n'ai pas passé mon temps a écrire un règlement pour rien !

Donc je supprime seulement tes coordonnées, mais pas ton site car il mérite d'être vu de par les photos que tu propose.

Enfin si tu souhaite faire ta pub, on peut en parler par mail, je suis ouvert à toute discutions et proposition.

Sinon j'aime bien tes photos. :) (et je suis sérieux là)

Ps : en plus tu poste au mauvais endroit, c'est le topic qui est invisible aux visiteurs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...