Aller au contenu
Forum Photo Paris

Recherche Photographe Pour Couple En Studio à Paris


Juwlyen

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'un photographe pour moi et mon amie, pour une séance en studio. Alors attention, je ne parle pas de photos de mariages ou de photos bisous-bisous à la sauce un peu gnan-gnan, dsl si je me montre un peu cru, mais je préfère être direct !

Je recherche un photographe capable de capturer des photos qui évoque la passion entre nous deux, un côté un peu sexy-romantique, tout en pouvant aussi transmettre notre opposition (différence de caractère). Qqch dans le genre Adam Levine et Anne V pour Vogue, sans allez aussi loin dans le sexy (mon amie est assez pudique), pour ma part être torse nue par exemple ne me poserais pas de problème. Mais attention pour le moment je parle d'un travail habillé. Bref c'est un peu au photographe de nous guider aussi, selon notre personnalité et notre volonté.

Dernière précision assez importante : pas hors de prix lol

J'espère avoir été le plus clair possible pour vous ;)

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Bienvenue

Il n'y a que des petites annonces ce matin =)

-

pour une séance en studio
, cela risque d''être un frein.

- Ce serait bien d'établir une sorte de book des photos que vous souhaiteriez.

- Mettre un ou des liens de vos attentes, histoire de voir le matériel nécessaire.

- De toute façon, une séance photo se prépare, histoire d'établir un lien, de reconnaître les lieux et de définir les attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui et non, faire du torse nu dehors avec la neige... :/

Mais il a raison quand il demande quelques photos maniere a voir quoi s'attendre et quel matos est necessaire.

Seconde precision, vous voulez un vrais studio de photos ? Une chambre d'hotel (certains sont louable pour 4h) ou un apart avec des tissus repassé (sisi)