Aller au contenu
Forum Photo Paris

Recherche Photographe Pour Couple En Studio à Paris


Juwlyen

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'un photographe pour moi et mon amie, pour une séance en studio. Alors attention, je ne parle pas de photos de mariages ou de photos bisous-bisous à la sauce un peu gnan-gnan, dsl si je me montre un peu cru, mais je préfère être direct !

Je recherche un photographe capable de capturer des photos qui évoque la passion entre nous deux, un côté un peu sexy-romantique, tout en pouvant aussi transmettre notre opposition (différence de caractère). Qqch dans le genre Adam Levine et Anne V pour Vogue, sans allez aussi loin dans le sexy (mon amie est assez pudique), pour ma part être torse nue par exemple ne me poserais pas de problème. Mais attention pour le moment je parle d'un travail habillé. Bref c'est un peu au photographe de nous guider aussi, selon notre personnalité et notre volonté.

Dernière précision assez importante : pas hors de prix lol

J'espère avoir été le plus clair possible pour vous ;)

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Bienvenue

Il n'y a que des petites annonces ce matin =)

-

pour une séance en studio
, cela risque d''être un frein.

- Ce serait bien d'établir une sorte de book des photos que vous souhaiteriez.

- Mettre un ou des liens de vos attentes, histoire de voir le matériel nécessaire.

- De toute façon, une séance photo se prépare, histoire d'établir un lien, de reconnaître les lieux et de définir les attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui et non, faire du torse nu dehors avec la neige... :/

Mais il a raison quand il demande quelques photos maniere a voir quoi s'attendre et quel matos est necessaire.

Seconde precision, vous voulez un vrais studio de photos ? Une chambre d'hotel (certains sont louable pour 4h) ou un apart avec des tissus repassé (sisi)

Mais bon j'invite les eventuels interesse a poser leurs questions, ou eventuellement contacter ce jeune couple par messagerie privé.

Sinon moi je passe mon chemin, je n'ai pas encore le materiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Les questions sont faites pour préciser la demande.

Le studio photo est trop cher.

La location d'une chambre d'hôtel est pour moi à éviter, car ce n'est pas un cadre habituel du couple.

Dans un premier temps, un cadre naturel (urbain ou plus nature) où le couple se reconnaît est à privilégier.

De toute façon, il faudra de l'éclairage d'appoint pour sortir des sentiers battus et donc il faudra être plusieurs pour régler les éclairages et diffuseurs.

Bref, il faut voir cela comme un challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Une recherche me donne http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&tbo=d&as_qdr=all&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=nw_9UJqcIMu6hAech4Bo&ved=0CDMQsAQ&q=Adam%20Levine%20et%20Anne%20Vogue&biw=1280&bih=848&sei=pw_9UJ7yCuq20QWk6YDYDA]>>CECI<<

Pour les premières photos, c'est studio ou local assez grand, fond noir, flashes studio, BAL, pieds...

Et 1 voire 2 assistants car il y a plus d'idées dans plusieurs têtes et surtout plusieurs bras et que cela peut être une bonne formation pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ! Donc Baside effectivement c'est bien ça la recherche, dans ce style là, mais pas aussi sexy. Mais on se situerai dans ce thème là ! Se serais plus un travail en noir et blanc. Plus dans le thème de la passion, de l'attractivité, en gardant à l'esprit de côté fashion (on aime bien la mode). Donc si j'ai bien compris le plus dur, serais de trouver le lieu ... Vous ne disposez pas de ce genre de lieu vous-même ?

Et pour avoir un aperçu de la chose, ce genre de travail pourrais se situer dans les combien, niveau coûts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur le forum il y a surtout des amateurs. donc avoir un vrai studio est plutôt délicat. Surtout à paris. :)

Généralement les studios sont loués à l'heure/demie journée etc...

Je n'ai aucune idée des couts. Mais peut être que ceux qui sont intéressés vont te donner une fourchette de prix.

Sinon en conseil perso : ne pas hésiter à prendre le temps de discuter avec le photographe. Être a l'aise avec lui.

Et lui demander un book afin de voir ses styles d'images. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Nous sommes deux photographes en collaboration et nous avons un studio sur Paris enfin plus exactement sur Châtillon Montrouge terminus de la ligne 13.

On a plusieurs formules de book photo à des prix abordables. Nous faisons donc les photos en studio mais nous pouvons aussi faire en extérieur sur demande.

N'hésitez pas à me demander plus d'information ici ou en mp.

À très vite j'espère,

Adrien Almr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...