Aller au contenu
Forum Photo Paris

Osera-tu le défi ? 3


PixelMric

Messages recommandés

Bonjour à tous !



@Divylune a lancé deux défis qui étaient "Station de la Madeleine" pour @Narayama et "À poil" pour moi même. 



Ayant reussi le défi lancé, il est maintenant l'heure pour moi d'en lancer un nouveau à un membre du forum. 

Pour rappel des règles :



Je vais lancer un défi à une personne et une fois son défi relevé, cette personne peut à nouveau lancer un défi à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.



Contrainte de temps : 15 jours pour poster la photo



Précisions :

1) On choisi de préférence une personne qui se connecte de temps en temps quand même parce que sinon ça va tomber à l'eau. Merci de faire tourner et donc d'éviter que ce soit toujours les mêmes. Le principe est aussi de faire participer les nouveaux ou les pas très actifs.

2) Le but est de donner une ou plusieurs contraintes (réalisables!) mais de laisser tout de même de la liberté à la personne.

Ex : Ne demandez pas une photo d'une girafe sauf si vous savez que cette personne va aller au zoo ^^

3) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. Elle doit par la même occasion lancer un défi à une autre personne dans les 24h qui suive afin de garder la dynamique du jeu. Pour cela elle créer une nouvelle discussion. 



EDIT : Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'aurez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre wink.png



Bien sûr les commentaires et critiques sont les bienvenues comme d'habitude sur chaque photo postées.


Assez de blabla, place au jeu. 



Pour ce troisième defi, je désigne @A-Snowboard. 



Ton sujet : "Le rêve"



Challenge accepted ?

Tu as jusqu'au 16 novembre minuit. 



A toi toi de jouer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question parce que ça me choque la : tu as fais un copier coller de mon rappel des règles ? Non parce que il me semble que c'est bien ce que j'avais écrit mais ya plein de fautes :-/ . Si quelqu'un peut corriger please! Merci.

Sinon, bon courage Ugo et merci Emeric pour avoir lancé ce défi ;). Après ça aurait été bien de le lancer à un nouveau mais mettre au défi notre président c'est bien aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu de tout et son contraire dessus.

DXO en labo dit que c'est moins bon que son équivalent canon (pas série L). Rappel c'est le 50mm f1,4

Après ce qui n'a rien à voir, c'est la précision de la mise au point et la qualité de fabrication. Rien à voir avec le bout de plastique du 50mm f1,8 que j'ai eu.

Après si j'ai pris cet objo, c'est parce que je suis tombé sur une occasion et que je voulais changer de focale fixe.

Plus qu'a le tester en shooting à l'occasion pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Bon par contre en photo de rue, ce n'est plus la même pratique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Ouais c'est plus du terre à terre que j'ai eu ! ^^

Ouais je savais exactement ce que je voulais faire. Mais une fois sur place avec le soleil qu'il faut, les personnes et le décors en place... Bah pas de carte mémoire.

J'ai juste oublié que je me la suis faite piqué 2 minutes plus tôt. :setape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...