Aller au contenu
Forum Photo Paris

Exposition "Pour le plaisir des yeux" (1er décembre au 5 janvier 2013)


A-snowboard

Messages recommandés

J'ai une nouvelle assez importante à vous communiquer...

Certains membres de ce forum (non inscrit sur le forum) et moi-même nous exposons à partir du 1er décembre jusqu'au 5 janvier.

L'exposition se déroulera a Seurre (21250), ce n'est pas loin de Dijon. Donc si vous passe dans le coin, n'hésitez pas a y faire un tour !

C'est une exposition donc chacun à sélectionné ses meilleures photos. Et chacun les exposes pour son plaisir ! :)

Vernissage le samedi 1er décembre ! :)

Voici l'affiche :

Et quelques images d'avant gout !

post-50-14214535743881_thumb.jpg

post-50-14214535744428_thumb.jpg

post-50-14214535745267_thumb.jpg

post-50-14214535745812_thumb.jpg

post-50-14214535746318_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et moi-même nous exposons à partir du 5 janvier

Le 5 janvier c'est le dernier jour de l'exposition, mais je suppose que tes photos seront exposées à partir du 1er décembre.

En tout cas bonne chance pour l'expo., avec les vacances de Noël les gens auront un peu de temps pour flaner dans les galeries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipédia said :

Le vernissage désigne l'action d'appliquer un vernis.

Pour leur exposition aux Salons de peinture, les tableaux étaient autrefois vernis sur place lors de séances prévues avant la visite du public. La cérémonie d'inauguration d'une exposition d'art, qui s'appelle toujours vernissage, est un héritage de cette pratique passée.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très content d'avoir fait un passage hier à l'expo, la surface de la salle n'est pas très grande , mais ne vous y trompez pas : c'est un concentré de beaux travaux.

Je ne regrette pas d'y être allé, et je vous la recommande !

Bravo pour :

la qualité homogène des travaux présentés

la jolie présentation sur des passe-partout qui ne sont pas basiques, mais jolis

(j'ai reconnu ta photo des signaux de Takis, Ugo ;) )

Bonne continuation aux artistes !

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Charly et Ugo,

de rien, c'est sincère (sinon je ne dis rien, quand j'aime pas, lol) =)

oui, mais nous on se verra plus facilement sur Paris, Ugo, alors que tous les autres sont de Bourgogne, apparemment ?

Ca donne vraiment l'impression d'un concentré de qualité, on voit que la sélection (soit collégiale, soit une auto-sélection) a été rigoureuse : résultat, dans ce que j'ai vu, y a rien de mauvais ! tout est bon.

Continuez comme ça, les amis.. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eh oui Anto1375, c'est le dernier jour, snif...

Beaucoup de retours positifs dans le sens où les gens ont vraiment aimé les photos, beaucoup de compliments, ça fait plaisir.

Un peu déçue car pas autant de visiteurs qu'on aurait souhaité, mais bon, pour un petit patelin, en plein hiver, je trouve que c'est quand même pas mal.

Ensuite, perso, suis contente, j'ai vendu 2 photos, ça fait toujours plaisir :)

En gros, bilan positif, exposition vraiment sympa avec des gens sympas, à recommencer si l'occasion se représente !

Voilou pour moi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...